Compatibilité Amoureuse Serpentaire

Amour Serpentaire

serpentaire

Le Serpentaire et les Amours ?

Treizième constellation du zodiaque, le Serpentaire que l’on connait aussi sous le nom d’Ophiuchus en latin se trouve entre le Scorpion et le Sagittaire. C’est entre le 30 novembre et le 18 décembre que le soleil parcours cette constellation de l’hémisphère nord. Le Serpentaire se reconnait par le symbole d’une personne tenant un serpent dans ses bras...

La personnalité des natifs du Serpentaire

Le Serpentaire est un signe du feu comme le Sagittaire, le Bélier ou encore le Lion. Les natifs de ce signe sont en quête constante d’harmonie, de sagesse et de paix. Ce sont des personnes d’action, très dynamiques et ayant une bonne dose d’énergie. Avec leur puissant magnétisme, ils attirent plus facilement les autres vers eux. Toutefois, ils peuvent aussi se montrer autoritaires et parfois un peu trop.

Concernant l’aspect sentimental, les Serpentaires sont des séducteurs et des séductrices nés. Ils sont plus enclins à la jalousie et ne supportent pas la trahison. Ce sont des adversaires dangereux donc, il vaut mieux ne pas les énerver. Aussi, ils auraient tendance à vouloir une grande famille. Question compatibilité amoureuse, certains signes sont naturellement compatibles avec le Serpentaire, tandis que d’autres auront plus de difficulté à s'entendre.

La compatibilité amoureuse du Serpentaire

- Le Serpentaire pourra cohabiter sans problème avec le Bélier qui est un signe du feu, car ils aiment tout deux être dans le feu de l’action.
- Le Serpentaire tombera facilement sous le charme du Taureau pour sa tendresse.
- Le tempérament du Capricorne réputé pour son réalisme et son romantisme s’harmonisera très bien avec le tempérament du Serpentaire.
- Le Verseau aura du mal à bien s’entendre avec le Serpentaire, car c’est un individualiste qui a souvent du mal à s’adapter.
- Le Poisson et le Serpentaire auront une belle complicité et une attirance mutuelle.
- Le Gémeaux aura un taux de compatibilité amoureuse faible, mais avec un peu d’effort, il pourra vivre une belle idylle avec le Serpentaire.

- Le Cancer qui est vulnérable et émotif risque de ne pas trouver sa place auprès d’un Serpentaire.
- En raison de son tempérament explosif, le Lion ferait mieux de s’éloigner du Serpentaire qui risque de sortir très vite son venin.
- Extraverti, le Sagittaire pourra avoir une relation avec un(e) Serpentaire, mais les disputes ne seront jamais loin.
- Les Balances et Vierges devraient s'entendre parfaitement avec une personne du signe du serpentaire.
- Le Scorpion et le Serpentaire peuvent avoir une belle relation.

Signe du Sagittaire | Le serpentaire en astrologie

© Copyright Serpentaire 2017
Partenaires - Contactez-Nous ! - Mentions légales